Notre coup de cœur cale à poncer carrosserie au mois de d'avril 2020

  • Cales pour dresser les réparations avec mastic en carrosserie
  • Comprenant : 1 cale CR.SBL et 1 cale CR.SBS
  • Semelle avec grip auto agrippant
  • Aspiration périphérique des poussières
  • Embout d’aspiration amovible Ø 20 mm
  • Garantie légale
  • Semelle CR.SBL-01
  • Poids : 1,100 kg

TOP 10 des meilleur(e)s cale à poncer carrosserie actuellement :

KOBWA Pops A Dent Pont dent Extracteur Outil Kit Auto Corps Paintless dent Removal Tools Kit Pont inertie Kits

👨🏾‍🎨

Aujourd’hui reçu le kit et essayé de l’utiliser. C’est un peu petit pour ce que j’essaie de tirer, et c’est bien, car ce n’était qu’une expérience. J’en achète une seconde, je peux donc utiliser une plus grande surface (une bosse de presque 12 pouces de long pour tirer ). Le kit comprend tout ce qui a été utilisé comme description, ainsi que de brèves instructions pour vous guider dans l’appareil. Quand il fait chaud et humide, attendez au moins deux fois plus longtemps que recommandé.

👵🏻

Mon camion avait des volets. J’ai commandé ce produit. Il ne vient pas avec le pistolet thermique. Heureusement, j’en avais déjà un. J’ai passé plusieurs heures à tirer les bosses et tout s’est amélioré. Je suis juste un gars normal et pas un type de corps. Peut-être que quelqu’un avec plus d’expérience avec ces outils aurait un meilleur résultat. Cependant, j’étais heureux pour mes quelques heures de travail. Je dirai qu’avec ma propre colle noire dans le magasin, j’ai obtenu de meilleurs résultats qu’avec la colle contenue.

👨🏿‍🔬

J’ai eu une petite bosse sur mon toit. Je pense que quelqu’un a battu un poing dans mon toit. J’ai eu de la chance que ce ne soit pas froissé. Cela ne me dérangeait pas trop et je ne le ferais probablement pas professionnellement. J’ai entendu de plus en plus parler d’élimination des bosses sans peinture et j’ai pensé à obtenir une estimation, mais j’ai décidé d’essayer un kit de bricolage. Je devais utiliser le plus petit bout et j’avais déjà un pistolet à colle chaude. Je suis satisfait des résultats et j’estimerais avoir éliminé 83% des dégâts. Il y a toujours une petite bosse mineure, peut-être 1/2 pouce de large, qui est à peine visible que je travaille toujours. J’aurais aimé qu’il y ait même une astuce plus petite pour appliquer une force sur une petite surface, mais dans l’ensemble, je suis très heureux du résultat.

👩🏿‍🔬

Reçu le kit aujourd’hui et essayé de l’utiliser. C’est un peu petit pour ce que je suis en train d’essayer de tirer et c’est très bien car c’était juste une expérience. J’en achète un deuxième pour pouvoir exploiter une plus grande surface (presque 12 pouces de long à tirer). La trousse contenait tout ce qui était décrit, ainsi que des instructions rapides pour vous guider. S’il fait chaud et humide, attendez au moins deux fois la durée de séchage recommandée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.