Notre coup de cœur papier de verre 80 au mois de de septembre 2020

  • [Flexible et durable] Carbure de silicium, papier sablé galvanisé, surface lisse, papier support souple, meilleur effet de polissage et durabilité.
  • [Utilisation humide et sèche] Papier abrasif imperméable, forte résistance à la traction, peut être trempé dans l'eau pendant une longue période, ne se casse pas, ne dissipe pas, dissipation rapide de la chaleur, convient au broyage humide et sec.
  • [17 types différents] comprend 60, 80, 100, 120, 150, 180, 240, 320, 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500, 2000, 2500, 3000 grains pour le polissage de base et le polissage fin, faciles à identifier, 17 pièces par niveau, un total de 102 pièces.
  • [Taille de bricolage] taille du papier de verre 7,6 x 14 cm, assez grand pour une utilisation à la main et ponçage en bloc. Satisfaire ses diverses utilisations, ou vous pouvez le couper à n'importe quelle taille selon vos besoins. Parfait pour les petits travaux ou le modélisme.
  • [Large utilisations] Le papier de verre est idéal pour les arts, les meubles, le travail du bois, l'automobile, le verre, le métal, le plastique, les murs.

TOP 10 des meilleur(e)s papier de verre 80 actuellement :

Wolfcraft 1740000 Rouleau abrasif auto agrippant Grain 80 4 x 115 mm

👩🏼‍🚀

Une fois que vous avez coupé à la mesure dont vous avez besoin, il résiste très bien dans la ponceuse quand il s’agit de travailler. C’est beaucoup moins cher que de les acheter déjà taillés à la mesure.

👨🏿‍🍳

– Economique et bon. – Adhère bien au velcro. – Facile à couper et à faire les trous d’aspiration, avec un poinçon.

👩🏾‍🚒

– Economique et bon. – Adhère bien au velcro. – Facile à couper et à faire les trous d’aspiration, avec un poinçon.

👨🏽‍🏫

Si vous utilisez beaucoup la ponceuse et que vous souhaitez économiser des euros, essayez ces rouleaux, coupez-les et c’est tout, ah et ce n’est pas comme les autres que le velcro se détache. Cela a été utile à mon personnel

👨🏿‍💻

Apporté cela pour ma ponceuse triangulaire, beaucoup plus efficace que le papier qu’il est venu avec et un meilleur rapport qualité-prix que les packs de souris / papier triangulaire, sera certainement racheter

👩🏻‍🎨

Arrivé à l’heure. J’ai eu une partie de la gamme de rouleaux de ponçage donc c’est ce que j’attendais. Le support en velco peut être fait pour une meilleure adhérence, mais il fait le travail la plupart du temps

👩🏾‍💻

Excellente qualité. Il adhère bien à la base de la ponceuse et offre un excellent rapport qualité-prix sur les feuilles de ponçage prédécoupées

👵🏼

Après avoir utilisé ce papier de verre, je n’achèterai jamais moins cher Encore une fois, la sangle à l’arrière le maintient plus résistant, il ne se colmate pas instantanément comme un papier de verre moins cher lorsque vous poncez du plâtre ou du bois, c’est résistant et se sent épais, alors quand il est sur un blick de ponçage, les bords ne se cassent pas. Je vais acheter ça encore!

👩🏼‍💼

Très bon rapport qualité-prix par rapport aux disques prédécoupés, conservez un disque ancien à utiliser comme gabarit, puis découpez-le à l’aide de ciseaux normaux, ce qui est bon si vous avez différents types de ponceuses.

👩🏻‍🎨

Je suis tellement content d’avoir remarqué cela. J’avais l’habitude d’acheter des paquets individuels chez Screwfix, etc., car j’utilise beaucoup de petites ponceuses. Je les utilise pour découper la taille requise pour diverses ponceuses à boucles et à crochets. La qualité est excellente et ils ne glissent pas, etc.

👨‍✈️

Excellent rapport qualité-prix, opposé aux emballages individuels à trois fois le prix. Grips bien.

🕵️‍♀️

Je l’utilise dans une ponceuse de calibrage maison et ça dure longtemps, le sable est bon et le velcro est bon


KWB Rouleau de papier abrasif corindon (pour métal et bois, 93 mm x 5 m), 8177 08

👨🏿‍💼

Papier stable, uniformément poncé. Peut aussi être utilisé avec peu d’eau. Je suis satisfait et l’achèterai encore.

💂🏻

la qualité du papier de verre est attrayante et répond à mes attentes. Stable et reifest.Man peut l’utiliser bien.Bin très satisfait De mon côté tout dans le meilleur ordre.

👩‍💻

… en quantité suffisante sur le rouleau et facile à traiter. Lors du ponçage du mastic, une belle surface lisse a été créée. Je suis satisfait …

👷🏾‍♀️

Tout en haut … pourrait l’utiliser pour broyer mes jantes en alliage sur le grattoir et le repeindre sans aucun problème

👩🏽‍🎤

Papier de verre pratique à petit prix. J’ai broyé un Tr et étiré le ruban dans une rectifieuse. Est allé merveilleux.

👩🏿‍🎨

aucun problème lors de la coupe et du montage sur le bloc. Seule la maturité pourrait être meilleure. Le papier est brisé avant que la marque ne soit épuisée

👷

Livraison rapide, très pratique avec le rouleau, bon rapport qualité / prix. A mon avis, bonne qualité dans l’application. Pour être recommandé.

👩🏼

ONT ACHETÉ PARCE QU’IL EST PROPOSÉ SUR LE RÔLE. POUR L’AMÉLIORER À UN KLOTZ, L’APPLICATION EST PLUS FACILE ET COMPLÈTE L’OBJECTIF DE CELLE-CI. IL PEUT ÊTRE TRAVAILLÉ SUR TOUTES RECOMMANDATIONS PRÉPARÉES AVEC UN SEUL SCLEPPAPER.

👩🏿‍🏫

Tout d’abord, plus la marque est haute, plus la coupe est fine. Moyens: 240 = fin, 40 = grossier Le papier de verre est poncé uniformément et l’effet de ponçage est très bon. (Utilisation à la main! Avec la machine, je ne l’ai pas testée )J’ai déjà travaillé à la laque sur un pot de fleurs en fer et en céramique. Parfait! J’ai déjà retiré ma cornée du front. Malheureusement, pas résistant à l’eau, roule en Nsse et extrêmement exhaustif. De ma part une recommandation d’achat

👨🏻‍🌾

Papier abrasif sur le rouleau pour vous couper! Moudre ce qu’il devrait, ne l’a pas commandé pour les machines, mais pour une utilisation manuelle ou pour une utilisation avec un bloc de ponçage. A répondu à mes attentes!

👨‍🎤

En tant que modéliste, je suis très satisfait du papier de verre au corindon, car il est beaucoup plus stable que le papier de verre habituel. Je colle le papier de verre sur un bloc de bois avec du ruban adhésif double face.

👩🏻‍🚒

Le papier de verre est de bonne qualité et pourrait facilement être acheminé vers sa destination. Jusqu’à présent, je n’ai pas à me plaindre de l’utilisation quotidienne. Quoi d’autre devrait-on écrire ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.