Voir les autres pierre dés pyrénées

The Stone Raft (English Edition)

👨🏽‍🌾

Je n ‘écris pas de critiques très souvent. J’ai lu ce roman à plusieurs reprises depuis 2000, mais pas depuis 2010. J’ai toujours aimé les personnages, l’interaction entre eux et l’utilisation du langage par Saramago, mais j’ai également eu du mal à saisir un objectif plus large qu’une histoire fantastique. Mais je l’ai repris cette semaine et le fiasco du Brexit a fait son apparition. Je ne souhaite pas faire de Saramago un voyant, mais il y a tellement d’analogies avec la situation actuelle que je pense qu’en 1986, il pensait à la possibilité d’une rupture européenne et à la séparation physique de l’Ibérique. la péninsule était sa métaphore. Lisez-le pour la première fois ou relisez-le.

👩🏻‍⚕️

Commandé arrivé le jour prévu. Livre très intéressant écrit par un noble portugais. Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment lire. Peut-être une lecture difficile pour des personnes qui ne connaissent pas l’auteur ou qui ne lisent pas très souvent.

👩‍🔬

Jose Saramago est un auteur dont les romans m’ont beaucoup plu, notamment Voir et Cécité. Même si The Stone Raft a été écrit il y a presque 20 ans, je ne l’ai repris que récemment. C’est un roman fantastique avec une intrigue saisissante et des personnages intéressants. Le principe de base est simple, c’est-à-dire que la péninsule ibérique se sépare de l’Europe continentale et commence à dériver dans l’Atlantique. Un équipage hétéroclite comprenant 5 humains et un chien ont entrepris ce voyage ensemble et ont vécu de nombreuses aventures passionnantes. Ces personnages ont connu des incidents extrêmement étranges liés à la rupture de la péninsule. L’intrigue de The Stone Raft est certes extravagante, mais ce roman comporte deux volets: l’histoire fantastique de la péninsule à la dérive puis l’histoire des relations et des amitiés nouées entre les cinq personnages et le chien ; leurs tragédies et leurs triomphes, les amours qu’ils partagent et les amours qu’ils ne peuvent pas entretenir. En un sens, ce dernier volet est au cœur de cette histoire et de ses réflexions philosophiques. Après tout, toutes les histoires sur les personnages et leurs interactions ne sont pas toutes racontées. Trop souvent, dans les récits de réalisme magique, les événements sont présentés comme les seuls faits remarquables et les éléments humains sont négligés, mais Saramago réussit à donner de l’importance à ses personnages et leurs histoires humaines sont ce qui distingue ce roman de nombreux autres du genre. Saramago est un écrivain doué et extrêmement intelligent. Cette histoire comporte des aspects politiques que je ne pouvais pas commencer à effacer ; il emploie un style de prose spécifique et les nombreuses institutions de l’État, par exemple les gouvernements, la police et les armées, sont décrites comme étant loin d’être parfaites, peu compétentes et altruistes. Une lecture extrêmement divertissante et vivement recommandée.


Kärcher K7 Premium Full Control plus Home nettoyeur haute pression

👩‍🍳

Il se comporte très bien. Pour le nettoyage des murs ou des sols, il est recommandé d’allonger le tuyau, donc il faut une autre bonne

👨🏾‍🔬

Vraiment compétitif Très facile à utiliser, soit la pression que la lance à 3 positions. Vous devez faire très attention à l’endroit où vous l’utilisez à cause de la pression élevée. Enchanté

👩🏿‍🔧

Le k7 à un prix imbattable lorsque je l’achète, et ce n’est pas une imitation ni aucun problème dans mon cas.

👨🏿‍🚀

Il est fabuleux, facile à utiliser et à pression précise pour tout type de nettoyage et de travail. Entièrement recommandé pour le nettoyage et le nettoyage des véhicules.

👨🏿‍🎤

Conforme aux spécifications. Cela fonctionne à merveille, il est très facile à assembler et à entretenir. Le manuel d’instructions est facile à interpréter, bien qu’il faille le lire plusieurs fois au début pour être sûr de tout. Une fois que vous avez compris les principes de fonctionnement, il est très facile à utiliser. Excellent appareil

👨‍🏫

Il vaut la peine de garder le nettoyeur haute pression haute pression de plusieurs barres. Dans des situations très sales, il est d’une grande aide et si nous pouvons faire l’entrée de l’eau à 40 qui le permet, alors c’est déjà le plus.

👩‍🎓

Nous l’utilisons pour déboucher les tuyaux difficiles et pour fonctionner avec beaucoup plus de puissance qu’auparavant. Il est vrai qu’il a fallu l’aide de plusieurs litres de plongeur professionnel, mais entre les deux choses étaient prêtes et nous avons évité d’appeler les camions à déboucher.

💂🏿

Au début, cela semble être un bon achat, mais pas ce à quoi je m’attendais en ce qui concerne la pression de l’eau. J’ai acheté quelque chose moins cher que dans le magasin, donc cela ne semble pas être un mauvais achat. Je pense avoir réussi.

👩🏿‍🔧

C’est une excellente machine. Nettoie sans effort tous les types de surfaces. Aussi idéal pour nettoyer la voiture.

💂🏿

C’est un bon achat. Le fait que vous n’ayez pas à changer de pistolet pour différents lavages vous fait gagner du temps et de l’espace. Utilisation quotidienne facile. Enlève les restes de ciment dans les zones d’accès difficile pour d’autres ustensiles. Grande puissance. Cela peut sembler lourd (c’est ), mais c’est clairement compensé. Dans mon cas, un grand succès

👩🏼‍🎨

Fantastique, avant d’avoir une machine normale et maintenant nous en avons un et nous sommes heureux de la façon dont elle nettoie tout!


Meule pierre à aiguiser combiné belge et pyrénéen Dimension 150 x 40 mm Grain 1200 et 6000 Coteau Aiguisoir

👨🏽‍🍳

Il a redonné une nouvelle vie au couteau de cuisinier que j’aime beaucoup et que je ne voulais pas jeter, il coûte cher, mais étant une vraie pierre, il durera de nombreuses années.

👨🏿‍🚀

En raison des deux moletages différents, il est optimal pour les couteaux avant et fin pour moudre. La taille est suffisante pour une utilisation à la maison facilement. Pour le broyage lui-même, cependant, vous avez besoin d’exercice.

👨‍💼

Je suis un charpentier de la vieille garde et si les outils à main sont tranchants, le travail est également amusant. Le Belge Brocken ne doit pas penser à autre chose pour moi. Seulement si le planteur siffle alors il est aussi très fort. Il n’y a tout simplement rien de mieux et la longue durée de vie de cette pierre fera monter le prix. Seulement à recommander. Que ce soit des ciseaux à couteau ou des couteaux à raboter.

👩‍💼

Super fine meule taille idéale aussi pour obtenir des lames avec une coupe raisonnable rasoir net. Est-ce que son argent en vaut la peine

👩‍🔧

Immédiatement, j’ai de très bons couteaux de Wsthof Trident, ainsi que des couteaux japonais de Kai et d’autres fabricants. Je me dirais un propriétaire de couteau enthousiaste, un moulin et un cuisinier amateur. C’est ainsi que j’utilise mes couteaux toutes les deux ou trois semaines. Travailler avec un couteau bien affûté est un plaisir et son respect minimise les risques d’accident (mon point de vue personnel). Sur le BelgeBrocken, j’ai eu connaissance d’une vidéo de la société Nesmuk (Janus )sur Youtube. Là, le traitement est clairement expliqué. (Vous déplacez le couteau comme si vous vouliez couper de fines tranches de la pierre ). L’avantage est aussi évident. Pour la déduction régulière, vous pouvez commencer immédiatement. De l’eau dessus et c’est parti. Plus besoin d’arroser au bain-marie. Le résultat est incroyable à chaque fois. Et la durabilité de la pierre est beaucoup plus élevée que celle des pierres artificielles. Ce qui justifie alors à nouveau le prix. J’ai la pierre depuis janvier 2017 et j’en suis extrêmement satisfait.

👩🏽‍⚕️

Il y a dix ans, pendant mon apprentissage, j’ai appris à fabriquer des couteaux avec des morceaux belges. Pendant des jours, mon maître jardinier m’a agacé, mais je l’ai fait. Il faut un peu de pratique pour obtenir une bonne lame – que l’angle est correct et comment je déplace le couteau sur la pierre, etc. Le résultat est éloquent – nos couteaux de cuisine sont tranchants comme des lames de rasoir et (en fonction de la qualité de l’acier) ) tient le bord assez longtemps – la coupe se moque de ces couteaux. Je vous recommande de commander un support de pierre avec moi dès que possible (j’ai aussi ), où vous pouvez serrer la pierre stable et antidérapante. La taille est suffisante pour tous les couteaux de la maison. La question est simplement de savoir comment je déplace le couteau sur la pierre. Si vous recherchez une rectifieuse avec Schrfegarantie automatique intégrée, vous serez déçu. Il faut de la pratique et de la patience au début. Cependant, tous ceux qui vont au-delà de cette phase s’y tiendront. Il a presque quelque chose de philosophique méditatif pour couper des couteaux avec des mottes belges. Recommandation d’achat absolu pour ceux qui veulent y faire face, afin d’obtenir un résultat de notation optimal et durable.


Frankreich: Pyrenäenweg GR10 (Der Weg ist das Ziel)

👨🏽‍🚀

Après que la Bergverlag Rother a fait don d’un nouveau guide de randonnée au Pyrenenweg (GR 11 )l’année dernière, Conrad Stein Verlag passe au GR 10, qui se trouve du côté français. Le guide contient 288 pages et est probablement l’un des plus complets du programme d’édition, ce qui montre que le Conrad Stein Verlag s’intéresse beaucoup à la recherche minutieuse de guides de randonnée – Où les séries en plein air à chaque étape sont suffisamment grandes pour une ligne à la fois Les points de cheminement sont ouverts et sont déjà visibles dans le diagramme de hauteur. Là, cependant, le calendrier est manquant. Si la chronologie et le diagramme de hauteur se trouvent sur la même double page, cela est parfois encore plus clair, mais sur de nombreux circuits, vous devez faire des va-et-vient en fonction du temps de trajet et du diagramme de hauteur. Mais surtout pour ce guide: J’ai bien aimé la sélection d’images et les directions de fluide. Les informations de voyage générales prennent environ 50 pages à la place habituelle de ces randonneurs. Le petit guide de discours à la fin du livre n’est pas si petit et facilite les tâches quotidiennes pendant la retraite et la nuit. La question cruciale de savoir s’il convient de suivre à présent le GR10 ou le GR11 pour sa traversée pyrénéenne personnelle reste avant tout une question de goût: les deux voies d’environ 900 km de long, conditionnellement difficiles, sont considérées comme égales et à peu près égales en termes de difficulté. , [Mama ]


Wie ein Stein im Geröll

👩🏼‍🏫

une femme qui est jetée dans les deux sens comme une pierre parmi les pierres de son enfance et presque écrasée. Néanmoins, elle reçoit également un bonheur profond, dont les conséquences lui font supporter de terribles malheurs. Maria Barbal décrit sa vie en Catalogne à l’époque de la guerre civile espagnole. Energisant et touchant à la fois. Recommandé est également surlaPlaca

👨🏾‍💼

vous pouvez à peine le décrire, il ramène tous les sens à la surface, vous hurlez, riez, soignez, appréciez. et cela dans un maa surprenant auquel vous ne vous attendez pas. Lisez, c’est génial et tellement calme.

👩🏿‍💻

En termes simples, adaptés aux circonstances de la vie, parfois plus suggestifs, presque dissimulants, l’auteur écrit un grand roman sur la vie des gens ordinaires. Bien que jouer dans le nord de l’Espagne – Catalogne – chaque habitant des régions rurales peut se sentir chez lui. Un livre que vous devez avoir lu.

👩🏽‍🚒

Très beau roman. Convient également comme littérature de vacances. Histoire atmosphérique. Linguistiquement excellent et passionnant dès la première ligne. Peut être lu bien sur une phrase.

👧🏾

Seulement 100 pages et divisé en trois sections, une vie entière est décrite avec de simples descriptions brèves. Lit vite mais passionnant.

👳🏿‍♀️

La conception de cette histoire simple se démarque de manière unique de la littérature de divertissement ordinaire. L’auteur renonce aux raffinements d’une composition artificielle. Dans l’ordre naturel, la narratrice revient sur des moments heureux et douloureux de sa vie. Que le lecteur crée une attente ou se réalise à la fin d’une section, il ne sera jamais déployé pour améliorer le plaisir des lecteurs gâtés. Passé inaperçu, le chapitre suivant donne de nouvelles perspectives. Que l’on prenne part à des souvenirs de ses propres étapes de la vie ou à des sensations inconnues auparavant, le narrateur n’exige nulle part une telle sympathie. Pour le célèbre Vorlufer rappelant la nature similaire des reportages: Même ceux qui n’aiment pas les paysans des montagnes des Pyrénées catalanes souffrent de la pauvreté, d’innombrables soucis quotidiens, de soucis de santé, d’activités liées au travail, de pauses nécessiteuses ou de distractions vides de sens, pas de temps, une fois un paysage, des plantes, Pour transformer des animaux, ou, de plus, en une personne qui a besoin de son environnement.


Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(10 votes, en moyenne: 4,70 sur 5)

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.